ON EN PARLE : MISS EXCELLENCE RÉUNION , Chloé Lebon

ON EN PARLE : MISS EXCELLENCE RÉUNION , Chloé Lebon

Pour la septième année consécutive, Event’s Folies a organisé l’élection de Miss Excellence Réunion 2019, anciennement Miss Prestige, pour élire l’ambassadrice de l’île de La Réunion. Ella remporté l’écharpe et la couronne, c’est Chloe Lebon.

durant cet interview découvrez Chloé Lebon Miss Excellence Réunion 2019, son parcours, son soutien aux sans domicile fixe, sa préparation a Miss excellence Nationale en janvier 2020.

————————————————————–

 

————————————————————–

INFORMATIONS IMPORTANTES

Quatre élections aux quatre coins de l’île ont préalablement été organisées. Douze prétendantes, âgées de 17 à 24 ans, ont ainsi été qualifiées d’office à l’élection régionale.

Le rôle d’une Miss étant de donner du rêve, celle-ci doit utiliser cette capacité en la mettant au service de la Réunion et de sa population, ce, de façon respectueuse et en s’investissant également dans des œuvres à caractères humanitaires.

La finale de Miss Excellence Réunion s’est déroulé en présence de Christiane Lilio, présidente du Comité National et Miss France 1968, avec la présence exceptionnelle de Miss Excellence France 2019 Maëva Serra.

Un jury de professionnels de mode de beauté et de l’information étaient également présent au Grand salon d’honneur de la mairie de Saint Denis, le 16 novembre prochain .

Chloé Lebon a élue et pourra représenter La Réunion en janvier 2020 pour la finale nationale à Toulouse.

Pour ce faire, comme l’année dernière, un vote du public a été mis en place :

  • Pour la Réunion et Mayotte au 7010
  • pour la France au 71415
  • envoyer Miss suivi du numéro de la candidate

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :