Les émissions.

Les Émissions

L’information: une revue de presse le matin compléter de l’actualité nationale et internationale, mais également des informations.

La musique est le support principal des émissions, elle garde une place très importante dans la programmation journalière. Tout en respectant une proportion de plus de 40% de musique d’expression française, dont 20% d’intérêt local, elle fait l’objet de recherche de la part des animateurs.
Ainsi, des émissions sont proposées pour faire la promotion des artistes et des nouveaux talents par exemple :

Gadiam : Tous les samedis matin a lieu l’émission GADIAM. Le principe : la radio reçoit un ou plusieurs invités, des artistes de La Réunion. L’objectif étant de faire la promotion de leur travail et savoir-faire.

Allo L’artiste: Chaque jeudi a lieu cette émission qui met en avant un jeune artiste de l’île de la Réunion, peu importe le domaine artistique, a découvrir ou ré-découvrir avec ses ambitions et ses projets.

Star new : c’est actualité des people.
Music nout pays actualités des artistes pays

Les émissions sur Salazes FM.

La Santé : des émissions avec des professionnels de la santé avec un temps particulier pour les journées à thèmes (questionnements sur une maladie, micros-trottoirs, et des réponses)

Salazes fm vous donne la parole :
La radio réalise et diffuse au profit des associations, des collectivités, des émissions et informations pouvant informer et/ou promouvoir les activités diverses ou la vie de la cité.

koça y spasse : tous les lundis matin retour sur ce qui s’est passé animation festive, culturelle, associative, sportive. ……. Fait divers et autre.

Éclat de mots en cascade : une émission avec la collaboration de l’association GAPS la bibliothèque d’Hell-Bourg qui permet de mettre en lumière des auteurs, de s’approprier le langage des poètes et d’organiser des concours de poésies.

Salazien allon kozé : Une fois par mois Dany reçoit dans les studios de salazes fm un élu de la municipalité de Salazie pour parler des projets de la commune des orientations des décisions prises en faveur des administrés.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :